• PRENOMS A filles

    PRENOMS A filles           PRENOMS A filles   PRENOMS A filles PRENOMS A filles  PRENOMS A filles  PRENOMS A filles

    « PRENOMS B filles➡️LISTE DE NANO »
    Pin It

  • Commentaires

    3
    Anne-Marie & Michel
    Vendredi 31 Mars 2023 à 17:16

    Mille mercis ma douce pour mes signatures.

    Mon amie Jo te remercie, elle est ravie.

    Je te souhaite un bon week-end ainsi qu'à Papi.

    Prenez soin de vous.

    Grosses 

    2
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 31 Mars 2023 à 14:55

    Bonjour Ma Chère Mamie Titine,

     

    Un grand merci pour cette jolie poupée

    Très bon weekend

    A bientôt

    PRENOMS A filles

    1
    Jeudi 30 Mars 2023 à 21:25

    Hi ! hi ! Z'avais pas vu !

    Merci encore de tout coeur...

    Hi ! hi ! fait sans demande, c'est le pied....

    Mille mercis.

    PRENOMS A filles

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :