• PRENOMS A filles

    PRENOMS A fillesPRENOMS A fillesPRENOMS A fillesPRENOMS A fillesPRENOMS A fillesPRENOMS A fillesPRENOMS A fillesPRENOMS A fillesPRENOMS A filles

    « PRENOMS B fillesCADEAUX REÇUS »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 20:24

    bonsoir,un grand merci pour mes signatures

    PRENOMS A filles

    3
    Anne-Marie
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:53

    Merci ma douce, je me suis servie copieusement.

    Bon week-end au chaud, pensée particulière pour les Copinettes de l'autre côte de l'eau qui ont à pelleter parfois ... bon courage.

     

    Prenez toutes et tous soin de vous.

    2
    DESEVEDAVY Annick
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 17:26

    Bonjour Ma Chère Mamie Titine,

    Merci pour cette signature, il y a des jours on a les cheveux tous ébouriffés.

    A très bientôt

    PRENOMS A filles

    1
    Airelle
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 16:02

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    C'est tout à fait moi aujourd'hui

    Mes cheveux sont tout électrique et je ressemble à un balai tête de loup pour faire le ménage dans les coins (dixit l'Homme de ma vie!)

    Bon, on, lui pardonne.... j'ai vu que Mamietitine m'avais vengé...elle lui a fait l même tête !!! Et toc 

    Merci Mamietitine

     

    PRENOMS A filles 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :