• PRENOMS A filles

  • Commentaires

    6
    Dimanche 12 Décembre 2021 à 01:41

    bonsoir,puis-je,svp,avoir cette signature avec inscrit

    Angel_Nath

    Bisous de Angel_Nath

    Nathalie

    Bisous de Nathalie

    Marraine

    Nath

    Nanou

    Marraine,

    un grand merci et gros bisous

    Angel_Nath

    5
    Claudine
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 17:43
    Claudine
    Bonjour je pour avoir une signature avec la petite femme svp Claudine merci beaucoup
    4
    Claudine
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 17:42
    Claudine
    Bonjour je pour avoir une signature avec la petite femme svp Claudine merci beaucoup
    3
    Airelle
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 16:25

    1018 Balançoire et chat -réception de vos demandes 07 

    Quelle classe !!!!

    Merci Mamietitine pour le choix de cette signature

    Bizzzz 

    PRENOMS A filles 

    2
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 16:06

    Ma Chère mamie Titine,

    Un très grand merci  pour cette nouvelle signature. Comme d'habitude je me suis servie.

    Je vous souhaite un très bon weekend à vous et à votre famille

    A très bientôt

    PRENOMS A filles

    1
    Anne-Marie
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 15:55

    Un grand merci ma douce, j'ai pris mes signatures.

    Je te souhaite un bon week-end ! Prenez soin de vous.

    Plein de grosses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :