• Pour toi Ma Grandmamy chérie

    Pour toi Ma Grandmamy chérie

     

    Chère , très chère Pour toi Ma Grandmamy chérie chérie 

    à l'aube de tes 96 ans , nous venons les copinettes ,

    copinets et moi-même te souhaiter une belle journée

    d'anniversaire remplie de petits bonheurs .....Nous pensons

    très fort à toi et nous t' envoyons toute notre

    affection......Prends bien soin de toi , ma Grandmamy chérie ....

     

    Pour toi Ma Grandmamy chérie

    « PRENOMS J filles (nouvelles demandes)♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ »
    Pin It

  • Commentaires

    24
    brigitisis
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 21:23

    96 ans! que c'est beau...un très bel anniversaire et de gros bisous.

    23
    Airelle
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 18:09

    anniversaire, bon anniversaire 

    GRANDMAMY JACKY 

    que cette journée soit remplie de Douceur et de Bonheur

    et puisse t'apporter pour toute l'année une bonne santé

    Tu n'es pas seule en ce jour de tes 96 ans car toutes les Copinettes sont auprès de Toi par la pensée et dis-toi que l'amitié même virtuelle n'en est pas moins sincère.

    Bizzzzz

    PRENOMS A filles 

    22
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 14:16
    Ha oui pleins de gros bisous sur les deux joues !Joyeux anniversaire <nath>
    21
    Nano
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 12:43

    anniversairecreamamietitine.gif

    à GRANDMAMY JACKY

    J' espère que votre journée a été remplie de petits bonheurs .

    Plein de gros bisous ♥♥

    20
    nicole
    Samedi 15 Janvier 2022 à 23:52
    Ma Grand-mamy, après Monique me voilà, tu sais bien que tes jumelles ne t oublient pas comme toutes les copinettes. À mon tour de te souhaiter un très bon anniversaire, que tout ce que tu désires se réalise mais je pense que la santé est le bien le plus précieux . Je t'embrasse très très fort.
    19
    Jacqueline / Jacotte
    Samedi 15 Janvier 2022 à 23:04

    et  ma 

    18
    Samedi 15 Janvier 2022 à 21:50

    à vous, Mamy Jacky! Que cette nouvelle année soit à la hauteur de vos espérances et que la SANTÉ soit au rendez-vous!

    17
    DANIELLE
    Samedi 15 Janvier 2022 à 20:53

    Il n'est pas encore trop tard je pense pour vous souhaiter un 

    Très bon Anniversaire 

    GRANDMAMY JACQUY

    Surtout de bonne santé 

    Vous dire que nous vous aimons beaucoup 

    De Gros Bisous Affectueux.♡♡

     

    16
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:28

    chère grandmamy!

     

    15
    monique
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:54

    Chère Grandmamy Jacky,

     

    A mon tour de te souhaiter un très bon anniversaire. Que la santé soit là surtout et tout plein de bonnes choses à côté. Tu sais que toutes les copinettes pensent à toi et sont loin de t'oublier, tu nous es précieuse et un modèle pour nous toutes. Je t'admire pour ce que tu es. 

    Je ne sais pas t'envoyer  de jolies choses par ce biais ça ne marche pas mais sache que le coeur y est. Encore bon anniversaire ma si gentille grandmamy. Je t'envoie de très gros bisous et doubles car ils sont de tes jumelles Monique et Nicole.

    14
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:23

    Bon anniversaire Grandmamy, je vous souhaite une très belle journée

    13
    Samedi 15 Janvier 2022 à 16:22

    anniversaire, bon anniversaire

    Plein de gros bisous !

     

    mes signatures

    12
    Cat
    Samedi 15 Janvier 2022 à 15:33

    Bon anniversaire Grandmamy, une belle journée remplie de joie

    gros bisous

     

    11
    Elyane
    Samedi 15 Janvier 2022 à 14:50

    Ma chère Grandmamy Jacky 

    Puisses-tu ressentir la douce amitié que tous partageons chez Mamietitine, et nous venons avec elle partager nos souhaits d'une journée douce et paisible avec la santé la meilleure possible.

     

    10
    Domi
    Samedi 15 Janvier 2022 à 14:18
    Domi

    Coucou,

    Pleins de gros bisous à vous pour votre anniversaire grand-mamie Jacky, que cette journée vous soit douce ....

    Domi

    9
    Samedi 15 Janvier 2022 à 12:04

    Avec Mamietitine je te souhaite un bon anniversaire Grandmamy Jacky,

    surtout la santé.

    Bonne journée avec mes gros bisous -violette

    8
    jacri(doucette)
    Samedi 15 Janvier 2022 à 11:31

    coucou

    bon anniversaire

    que ce jour sois remplis de petits bonheur

    prenez bien soin de vous

    je ne vous connais pas 

    mais je me joint a Mamietitine

    pour célébrer ce jour

     

    7
    Claudette
    Samedi 15 Janvier 2022 à 11:22

    Coucou Grand Mamy Jacky.gif

     

    Aujourd'hui je viens vous souhaiter 

    ZADqThKzMsR2.gif 

    Et vous dire combien je vous aime 

    EQde0uzaK_50-zdRqNoAWV4lqL8@400x345.gif

    Prenez bien soin de vous 

    Gros gros bisous 

    Claudette

    6
    Samedi 15 Janvier 2022 à 11:01

    Fleurs multicolores, suite  Coupes Cadre fleuri M

     

    Vous n'êtes pas seule aujourd'hui.  Toutes les Copinettes sont là à vous offrir leurs meilleurs voeux.  Mais dites-vous bien que c'est la même chose les autres jours, nous sommes toujours là, tout près, pour vous.

     

    Je vous souhaite de bien vous amuser... on s'amuse comme on peu alors ça peut être en faisant un jeu de patience aux cartes, rien d'épuisant.  De toute façon avec la pandémie... les façons de s'amuser ont bien évoluées.  C'est chacun chez soi à s'amuser en solitaire... souvent devant un ordi.

    Alors que votre ordi vous apporte nos messages et vous réchauffent le coeur.  Nous vous aimons beaucoup et pensons souvent à vous.

    Revenez nous voir si vous le pouvez.  Surtout, prenez bien soin de vous.

     

    BF8

    Parchemin vert

     

    5
    sylviane
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:37

    bon anniversaire grandmamy gros bisous

    4
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:33

    bon anniversaire à Grandmamy !!!

    gros bisous

    3
    Anne-Marie
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:22

    GRAND MAMY JACKY

    Je te souhaite une belle journée ensoleillée dans ton coeur avec toute mon affection.

    Les Copinettes ne t'oublient pas.

    Gros bisous.  

    Anne-Marie

    2
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:08

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A GRANDMAMY JACKY.

    JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BELLES ET BONNES CHOSES

    SURTOUT LA SANTE

    JE VOUS EMBRASSE TENDREMENT

    ODILE

    cee03299_2

    mini_500_198260

     

    1
    Claire
    Samedi 15 Janvier 2022 à 09:53
    Je m'associe à Mamietitine pour te souhaiter un joyeux anniversaire rempli d'amour et de petites joies. Belle journée. Plein de gros bisous s'envolent vers toi.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :