• ON PAPOTE

    ON PAPOTE tout le monde

    Je viens vous remercier pour vos commentaires et si gentils mails !!!!!.....Ne vous inquiétez pas cela va aller de mieux en mieux .....Après avoir passé un test covid qui heureusement a été négatif , on a enfin trouvé  , j'ai une intoxication alimentaire faute d'avoir utilisé du bouillon de volaille périmé .....Je n'ai pas vérifié la date et voilà le résultat !!!!!....Maintenant il faut attendre , la fièvre baisse un peu depuis hier , et les douleurs intestinales sont moins fortes , toujours fatiguée mais pareil , un peu moins ...D'après ma toubib , d'ici la fin de la semaine , cela devrait être un mauvais souvenir......Heureusement qu'il y a des médicaments pour les douleurs intestinales car je n'arrivais pratiquement plus à bouger tellement j'avais mal !!!!!! cela m'aura bien servi de leçon , Papi a vérifié toutes les dates de péremption, et viré tout ce qui arrivait à la limite .....

    Je vous retrouverai avec un grand plaisir la semaine prochaine , tout devrait être remis dans l'ordre !!!!

      et 

     

    « FÊTE du 1ER MAI créas mamieLes créas de Claudette »
    Pin It

  • Commentaires

    30
    Airelle
    Vendredi 23 Avril 2021 à 09:34

    cadeau,boite cadeau,surprise,gifanime,blinkie Horrible, gif anime, blinkie

    Pauvre Petite Mamietitine

    Dur, dur... Je suis comme Toi, ou presque :

    Je regarde les dates de péremption...et, j'utilise malgré tout !!!

    Pour l'instant, je dois avoir des boyaux en béton, mais c'est pas une raison, je suis d'accord avec Toi 

    C'est la culture anti-gaspi !!!

    La bonne nouvelle dans tes malheurs, est que ce n'est pas la COVID.

    gif anime, blinkie, retablissement,soin de toi 

    Reste prudente et laisse Papi mener la barque !

     

    CREAS MAMIE : bisous PRENOMS A filles 

    29
    MAMAPAH
    Vendredi 23 Avril 2021 à 00:06

    ET BIEN C'EST VRAI QUE JE REGARDE PAS ASSEZ SOUVENT LES DATES,  SAUF POUR LE FRAIS..

    CELA SERVIRA DE LECON A TOUT LE MONDE JE CROIS..

    REPOS.. ET HEUREUSEMENT TU AS UN BON DOCTEUR

    ALLEZ REVIENS VITE EN FORME... 

    SUPER GROS BISOUS

    28
    Sylvie
    Jeudi 22 Avril 2021 à 17:07

    coucou

    Bon rétablissement, repose toi bien surtout

    bises

    Sylvie

    27
    Jeudi 22 Avril 2021 à 16:01

    comme quoi il faut faire attention j'ai une petite fille qui a eu la même chose un produit périmé, voir le bon côté c'est pas le covid, et maintenant que tu as tout ce qu'il te faut pour guérir remet toi vite mais avec encore du repos et tout ira bien gros bisous ma chère amie  bisous janine

    26
    Nano
    Jeudi 22 Avril 2021 à 12:12

    Bonjour ma Mamititine

    Désolée je ne savais que tu étais malade.

    Il devait être bien périmé ton cube ,moi quand j' ai un doute je regarde sur google.

    Je ne suis pas beaucoup sur le PC jeudi passé urgence chez le rhumato.

    Ponction et infiltration  dans mon genou .

    Prends bien soin de toi .

    Je te fais des gros bisous ♥♥

     

     

     

     

    25
    Jeudi 22 Avril 2021 à 09:18

    Par chance le plus dur est passé

    comme quoi nous ne faisons pas toujours attention

    Prends soin de toi

    Bises

     

    24
    Cat
    Mercredi 21 Avril 2021 à 21:33

    Prends soin de toi Mamietitine et repose toi

    gros bisous positifs à vous 2

    23
    monique
    Mercredi 21 Avril 2021 à 18:01

    Heureusement pour toi mamietitine, le plus grave est passé mais quelle frayeur pour papi , quant à toi ces douleurs qui on dû te faire si mal.

    Courage ma gentille mamietitine et regarde bien les dates !!!

    Pense fort à toi et papi.Gros bisous à tous les deux.

    22
    claudettexo
    Mercredi 21 Avril 2021 à 17:11

     Oh la la, pas bien drôle d'avoir une intoxication alimentaire, surtout à notre âge vénérable, Martine!

      

    et je t'envoie 

    21
    danou
    Mercredi 21 Avril 2021 à 14:47

     

     

    Bon rétablissement Martine..

    j'espère que tu vas vite aller mieux..

    Courage et bisous de loin..

     

     

     

    20
    Mercredi 21 Avril 2021 à 14:16

    Ah ma chère Martine, je ne savais pas que tu étais aussi malade.  Je te souhaite que ça passe vite et que tout rentre dans l'ordre.  De tout coeur avec toi.

    https://i.postimg.cc/XqM16xD2/kf7-HLH1v-T2-EZl5-Lh-FTAQm-NX9g4-Q.gif

    19
    Mercredi 21 Avril 2021 à 13:57

    Et oui en prenant de l'âge nous sommes tous plus fragile!Bisous <Nath>

    18
    Domi
    Mercredi 21 Avril 2021 à 13:53
    Domi

    Coucou,

    Prends bien soin de toi Mamietitine...

    Gros bisous

    Domi

    17
    nicole
    Mercredi 21 Avril 2021 à 13:46

    Tu  nous a fais des frayeurs ma gentille mamietitine, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre . Surtout repose-toi.

    Plein de gros bisous sans oublier papi.

    16
    jacri(doucette)
    Mercredi 21 Avril 2021 à 13:01

    oh ma douceoops

    c'est bien triste !arf

    que de douleurs pour toioh

    merci pour les nouvellesyes

    même en ayant mal tu pense a nous rassurer il n'y a pas a dire !

    tu es unique et magiquecool

    repos et pense a refaire ta flore intestinale

    prompt rétablissement 

    bisous plein d'ondes positives

    15
    Claudine
    Mercredi 21 Avril 2021 à 12:24
    Bonjour je vous souhaites un bon rétablissement avec toute mon amitié bisous Claudine
    14
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:55

    Oh mamietitine, il faut faire gaffe avec l'alimentation, en effet, soigne toi bien, bon rétablissement, gros bisous

    13
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:33

    Mince ,bon rétablissement gros bisous

    Fichier

    12
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:27

    Bon rétablissement, je vais vérifier mon placard car je dois bien avoir aussi des choses périmées.

    Amicalement.

    Sylvie

    11
    sylviane
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:20

    bon rétablissement MamieTitine, reposez vous, excusez moi je n'avais pas vu que vous étiez malade gros gros bisous

    10
    ELYANE
    Mercredi 21 Avril 2021 à 11:19

    Mince alors ma chère , une intoxication alimentaire ! il ne manquait plus que ça, pas drôle cette histoire, remet toi vite sur pieds, ça fatigue ces histoires ... courage et surveillance, c'est vite arrivé!

    Chez nous Pierre pas la forme il a une sciatique, pas la bienvenue!

    Ethan s'est fracturé la rotule du genoux 2 mois à l'arrêt !

     il y a toujours quelque chose!!!

     

    9
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:34

    Prends le temps de te reposer Martine,cela dérange beaucoup ce genre

    de microbes...Je connais et ça fait souffrir...Là, manger léger et tout va se remettre en place...Courage ma Douce.La vie est ainsi faite et il y a tellement de choses qui ne vont pas.Gardons le moral c'est important.

    Je pense à Toi ma Douce Amie.Plein de gros bisous.

    Je t'envoie toute mon affection*

    8
    Danièle
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:31

    Bon rétablissement.

    Heureusement que Papy veille.

    Chez nous c'est le contraire.

    Mon mari entasse.

    Et des aliments périmés il y en a de partout.

    Pas le droit de jeter.

    Bonne journée.

    Bisous.

    Danièle

    7
    Rosy
    Mercredi 21 Avril 2021 à 10:09

    Bon rétablissement Mamie-Titine,

    Prenez bien soin de vous.

    Pas drôle çà les intoxications alimentaires.

    Gros bisous

    Rosy

    6
    josy41
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:53

    Bon courage ma petite Martine

    Je n'ai pas l'habitude non plus de vérifier les dates, du coup je vais faire attention.

    Je te fais de gros bisous

    Josy

    5
    josie
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:09

    Bonjour chère Martine, comme quoi il faut toujours vérifier les dates de péremption.... Je te souhaite un prompt rétablissement. Grosses bises. A bientôt 

    Josie 

    4
    Anne-Marie
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:07

    Un coucou ma douce.

    Tant mieux si tu te remets petit à petit.

    Il faut faire attention, Papi a raison.

    J'avoue que je fais de plus en plus attention aux dates de péremption.

    On ne pense pas non plus à l'armoire à pharmacie, je vire systématiquement les médicaments qui ont une date périmée ou proche. (on a qqfois tendance à conserver des "reliquats" et les utiliser ensuite)

    Je les remets à la pharmacie pour que cela ne parte pas dans la "nature" !!

    Gros bisous et soigne toi bien, bisous à Papi également.

    3
    Michelle
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:03

    Bon courage je pense à vous

    il est vrai que comme je suis anti-gaspiage 

    je ne regarde pas les dates

    Bisous et prompt rétablissement

    2
    Claire
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:02

    Bonjour Mamietitine. Ces jours, je ne suis pas trop venue. Désolée de te sentir avec des soucis de santé. J'espère que tu vas vite reprendre le dessus. Je pense très fort à toi. Bon courage. Prends soin de toi, je compte sur papi pour te dorloter et te remettre sur pieds... Plein de gros bisous à tous les deux.

    1
    Mercredi 21 Avril 2021 à 08:58

    ah mince mamietitine ! j'espère que tu vas guérir vite !

    soigne toi bien et reviens vite !

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :