• nos anges disparus : Sylvie

     

    sylvie1.gif 

    Ma Sylvie chérie

    Le 25 Juin 2014.......

    Tu es partie de l'autre côté du chemin...Tu as fini par 

    retrouver la paix que cette fichue maladie t'avait

    enlevé...Tu ne souffres plus...Ici bas , ton départ nous a

    fait mal...., mais tu seras à jamais dans nos coeurs , tant

    que nous t'aimerons, ma fille , tu seras toujours là près

    de nous....

    Ma fille chérie....Je t'aime

     

     

    PRIERE AMERINDIENNE 

     

    (Auteur inconnu) 

     

    Quand je ne serai plus là, lâchez-moi !
    Laissez-moi partir
    Car j'ai tellement de choses à faire et à voir !
    Ne pleurez pas en pensant à moi !
    Soyez reconnaissants pour les belles années
    Pendant lesquelles je vous ai donné mon amour !
    Vous ne pouvez que deviner
    Le bonheur que vous m'avez apporté !
    Je vous remercie pour l'amour que chacun m'a démontré !
    Maintenant, il est temps pour moi de voyager seul.
    Pendant un court moment vous pouvez avoir de la peine.
    La confiance vous apportera réconfort et consolation.
    Nous ne serons séparés que pour quelques temps !

     

    Laissez les souvenirs apaiser votre douleur ! Je ne suis pas loin et la vie continue !

     

    Si vous en avez besoin, appelez-moi et je viendrai !
    Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serai là,
    Et si vous écoutez votre coeur, vous sentirez clairement
    La douceur de l'amour que j'apporterai !
    Quand il sera temps pour vous de partir,
    Je serai là pour vous accueillir,
    Absent de mon corps, présent avec Dieu !
    N'allez pas sur ma tombe pour pleurer !
    Je ne suis pas là, je ne dors pas !
    Je suis les mille vents qui soufflent,
    Je suis le scintillement des cristaux de neige,
    Je suis la lumière qui traverse les champs de blé,
    Je suis la douce pluie d'automne,
    Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,
    Je suis l'étoile qui brille dans la nuit !
    N'allez pas sur ma tombe pour pleurer
    Je ne suis pas là, je ne suis pas mort.

     

     

     

    trunk01c.gif

     

     

     

    à mon fils commentaires d' amis d'unblog

    « Isa..à jamais dans nos coeursma petite chérie...ma Chantal »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:23

    fruito le 22/03/2015
    <code> coucou mamitime
    ah le printemps est beau avec toi
    c'est bien joli
    bon dimanche
    gros bisous
    http://.http://fruita.eklablog.com/.centerblog.net</code>

    cuvellier le 22/03/2015
    <code> merci mais elle est partie un 25 juin c'est le 25avril qui va avoir 10mois quelle et partie
    dommage que la date n'est pas bonne mais je trouve cela magnifique et un grand merci je ne penser pas avoir une reponse aussi vite du fond du coeur merci elle est morte le 25 juin ma pauvre puce elle me manque tant ?.?.?.?.?.?.?.son papa est mort aussi il y a 30 ans elle en avait 46 ans je garde le resume bien sur ils me reste 3 fils mais c'est pas la meme chose des garçons en plus il on leurs famille merci merci de tout mon coeur ?.?.?.?.je garde tout merci je suis toute seule et a lire cela mes larmes coule le long de mon visage mais c'est tres jolie merci ?.?.?.?.
    </code>

    mamietitine le 22/03/2015
    <code> Ma chère Renée
    j'ai refais la création pour ta fille chérie...
    Combien , je te comprends , ma douce...Bien souvent
    les larmes coulent , ils nous manquent tant nos enfants..
    gros , gros bisous
    mamietitine
    http://mamietitine.centerblog.net</code>

    cuvellier le 22/03/2015
    <code> mon dieu comme c'est gentil je ne m'attender pas a cela mercu du fond ducoeur je vais me couvher plutot que ti=oujours pleure maercu du gon de mon coeu ??.?.?..</code>

    Jeannine(cristal24) le 23/03/2015
    <code> Très jolie création, mais un peu triste vu la circonstance pour laquelle elle a éte faite.
    Bonne semaine. Bises.
    Jeannine</code>

    cuvellier le 23/03/2015
    <code> merci infiniment ?.?.?.?.</code>

    Dominique le 23/03/2015
    <code> Quel bel hommage pour Sylvie.
    Courage, nos enfants nous manquent toujours.
    Dominique</code>

    cuvellier le 23/03/2015
    <code> MERCU DU FOND DU ?.?.?.?.?.</code>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :