• Mon Fils chéri

     

    Tu es parti avant nous , tu as pris ce train vers l'infini avant nous , nous le prendrons aussi , un jour , sans avoir peur , sans regrets , car nous savons que tu nous attends et que nous nous retrouverons ......Nous pourrons enfin , nous serrer dans nos bras , nous embrasser , nous raconter , et regarder avec tendresse et amour , ceux qui ne sont pas venus dans ce train , car ils ont encore beaucoup à faire de l'autre côté du rivage .....

    Mon amour chéri , le temps passe mais tu le sais , il n'a pas d'emprise sur l'amour que l'on te porte , jamais tu ne tomberas dans l'oubli , tes photos nous rappellent tant de moments de bonheur !!!!!!....

    Nous connaissons des joies avec ton fils bientôt 18 ans , et sa Maman , nous les aimons ....Nous avons connu bien des peines aussi en perdant tes grands parents , de Kakie et Dada , des amis que tu as peut être rencontré...Mais notre plus grand malheur , c'est de ne pas t'avoir vu évolué dans ta vie d'adulte , de t'avoir vu heureux,  assez longtemps ,  avec ta femme et ton fils ..... Cette colère qui nous envahit , Papa et moi ne partira jamais , ce manque de toi est toujours aussi fort ......Mais nous n'avons pas le choix de continuer , d'avancer pour être auprès de Léo et Lolo, autant que nous le pouvons ...Mon Johann chéri , nous t'envoyons tout notre amour , des milliers de bisous s'envolent vers toi ....

    NOUS T ' AIMONS .....

    « PRENOMS C fillesTendresse animale »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 9 Mai 2021 à 20:25

    Bonsoir ma chère Mamietitine, ton hommage pour votre fils est bouleversant, aucun parent ne devrait connaître ce drame de perdre un enfant, j'admire ton courage d'avoir surmonté cette douloureuse épreuve et d'être resté unis face à l'adversité. Vous devez être bien fiers de votre petit-fils et de sa maman..

    Gros bisous pour toi ma gentille amie et aussi pour Papi

    3
    monique
    Samedi 8 Mai 2021 à 17:20

    Ton coeur parle ma chère mamietitine et ton hommage est si beau pour Johan. Les années passent mais la douleur reste, comment peut-il en être autrement !

    De tout coeur avec toi et papi, je vous embrasse très fort à tous les deux, vous êtes exceptionnels et le mot est faible !

    2
    nicole
    Samedi 8 Mai 2021 à 17:01
    nicole

    Ton message pour ton Johann est bouleversant, j'en ai les larmes aux yeux.

    On ne peut jamais se remettre de la perte de son enfant c'est une épreuve tellement douloureuse pour des parents. Le temps n'efface rien mais adoucit un peu la peine. Johann restera à tout jamais dans votre coeur.

    Je vous embrasse très très fort mamietitine et papi.

     

    1
    DANIELLE
    Vendredi 7 Mai 2021 à 18:12

    Ma Douce Mamietitine, 

    Je suis bouleversée par l'hommage que tu rends à votre fils. 

    Aucun mot ne sera assez fort

    Aussi même si c'est virtuellement je te sers très très fort contre mon cœur.

    De gros câlins à toi ma Doucette sans oublier Papi♡♡

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :