• ma petite chérie...ma Chantal

    Hier matin , ta fille m'appelle pour m'annoncer ton départ je savais que cela allait arriver , et sincèrement , je souhaitais que tu puisses enfin être délivrée de cette souffrance....Mais quelle peine , ma douce chérie , quel manque , ne plus aller te voir , te faire des petits bisous, essayer de te soutenir , du mieux que je le pouvais...

    Dimanche , je te disais encore que je ne pourrais pas venir te voir avant jeudi puisque je retravaillais , je devais t'amener ton petit café , que tu aimais tant...c'est tout ce que tu pouvais prendre , même si tu vomissais après , au moins , tu en vais eu le gout....Je ne viendrais pas jeudi , je vais aller te voir ce matin , je vais te faire un dernier bisou....te voir une dernière fois.... J'ai si mal ma chérie!!!!! mais je ne veux pas être égoïste , pour toi, tu ne pouvais plus continuer avec cette douleur de plus en plus grandissante....

    Je t'aime , ma chérie , je t'aimerai toujours  , jamais je ne pourrais t'oublier , on a vecu tant de choses ensemble, l'amitié au travers de tous les drames que l'on a connu , a resisté a tout et elle continuera à jamais...

    Ce n'est pas un adieu , ma chérie , mais un au revoir...

     

     

    cd86d5cfa332.jpg

    « nos anges disparus : SylvieChantal , mon amie........ »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:20

    midolu le 19/08/2015
    <code> De tout coeur avec toi, Martine.
    Pensées pour toi et pour les proches de Chantal
    Bises</code>


    lviolette le 19/08/2015
    <code> totes mes condoléances
    http://lviolette.centerblog.net</code>


    Tantynette le 19/08/2015
    <code> De tout coeur avec toi Martine et la famille de Chantal.
    Courage, bisous.
    http://http://tantynette.blogspot.fr/.centerblog.net</code>


    bienvenuechezhug le 20/08/2015
    <code> Mais ...tu me fais pleurer ...et là , je ne sais plus
    quoi dire sinon que je t'envoie des pensées positives
    et mon amitié avec bien sure des gros bisous !
    http://bienvenuechezhug.centerblog.net</code>


    jardinannette le 20/08/2015
    <code> de tout cœur avec toi Martine
    que ton amie repose en PAIX, que la Lumiere soit avec elle
    amitiés Annette
    http://jardinannette.centerblog.net</code>


    guimette le 20/08/2015
    <code> Chantal repose en paix et veillera sur toi et sa famille
    Bisous</code>


    Béa le 21/08/2015
    <code> de tout ? avec toi ma petite mamititine , ce sont de bien tristes moments..
    ton amie Chantal trouve malheureusement ainsi soulagement
    Condoléances à la famille
    et mes plus douces pensées de réconfort pour toi</code>


    Lisa le 23/08/2015
    <code> Quelle beau témoignage rendu pour votre amie qu'elle repose en paix désormais bon courage pour vous et sa famille </code>


    Elise le 04/09/2015
    <code> Un abbraccio grande grande mia dolce amica.
    Elise
    http://http://elisefantasy.blogspot.it/.centerblog.net</code>


    chezwindy le 20/03/2016
    <code> La perte d'un être cher ne s'efface jamais ,tu le sais tout comme moi,je pense à sa fille qui ne reverra jamais sa maman.....je pense à Chantal qui à tant souffert et qui s'accrochait désespérément à la vie... et enfin je pense à toi Martine, quand tu venais me voir et que je te trouvais si fatiguée,les yeux cernés, te demandant sans cesse ce que tu pouvais faire pour atténuer son calvaire, tu n'en faisais jamais assez....aujourd'hui je veux te dire que Chantal dans son malheur à eu de la chance d'avoir une amie comme toi, tu as été vaillante jusqu'au bout malgré ton travail, tes soucis du quotidien, tu as tenue bon...mais maintenant Chantal repose en paix dans le paradis des anges,et je suis sure qu'elle souhaite que toi tu profites de ta retraite et surtout que tu te remette vite de tes soucis de santé...car le contre coup il est là, protège toi, fais attention à toi et continue ton chemin dans la joie,l'amour de ton petit fils et de ton époux.
    Chantal ne t'a pas quittée,elle reste ***** de toi,tout comme nos fils respectifs sont ***** de nous !
    A bientôt ma douce Martine viens me voir quand tu veux JE SUIS LA !
    A Chantal j'envois toute mon amitié en pensée et à toi mon amie je te fais de très gros bisous!
    Thésou
    http://chezwindy.centerblog.net</code>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :