• ma 1ère horloge en HTML5

     

    le code à mettre en HTML

    <embed src="https://ahp.li/c84452ab1e5ebca1f1f9.html" width="400" height="500"wmode="transparent">

     

    Petites explications pour les horloges ....

    Elles servent pour être mises sur des blogs ou des sites , il faut avoir un onglet HTML ou code source , comme il y a sur les blogs et on ajoute le code que j'ai donné et on valide , ensuite il apparait sur le site ou blog.....

    « PRENOMS C fillesHORLOGE OISEAU EN html5 »

  • Commentaires

    13
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:24

    bravo Martine ton horloge est ravissante. Bonne journée et bonne semaine. Prends soin de toi. Bigbizzzzzz

    12
    Nano
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 22:17

    Wahou de toute beauté 

    Moi je me sers uniquement d' incredimail dommage .

    Gros bisous ma Mamietitine cette fois je file ♥♥

    11
    danou
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 11:04

    Félicitation pour cette création. Bravo!

    Bon dimanche a tous!

     

     

    10
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 09:13

    bravoo mamietitine

    superbe ! bisous et bon dimanche

    9
    monique
    Samedi 9 Janvier 2021 à 17:11

    Tu es notre super héros mamietitine !!!!

    Bravo, bravo et plein de bisous.

    8
    nicole
    Samedi 9 Janvier 2021 à 17:00

    Bravo mamietitine, tu es la meilleure!!!

    Gros gros bisous.

    7
    Elyane
    Samedi 9 Janvier 2021 à 12:24

    Une étape de plus de franchie !

     tu es la meilleure ma belle!

     de moi! 

     

    6
    Samedi 9 Janvier 2021 à 11:47

    BONJOUR MAMIETITINE

    J'ai fais l’essai pour la mette en petit dans ma colonne de gauche

    ça marche pas

     

    j'en avais une , et de mêmes que les nom  mes amis ?

    et quand j'ai été piraté tous ça a disparut...

    et comme je ne sais pas le remettre !  tempi ça reste comme ça

    passe un bon WE bisous

    5
    Samedi 9 Janvier 2021 à 06:32

    Bravo ma douce amie, mais je ne sais pas faire.

    Pas grave !!

    Bisouiiiis Aimée

    4
    Michelle
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 22:56

    Bravo et Merci ma chère Mamititine

    Bisous

    3
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 21:08

    Bonsoir,

    L'horloge est magnifique mais je ne réussis pas je ne sais pas comment faire je n'ai pas Outlook.

    Il faudra me donner quelques explications.

     

    Annick

    2
    sylviane
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 21:02

    bravo Mamie Titine moi j'en suis incapable

    gros bisous

     

    1
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 20:58

    https://i.postimg.cc/1tQRXLf4/mamie.gifc'est réussi!  Cependant moi je ne peux les prendre car j'ai outlook ... sniff.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :