• LES OISEAUX

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « La rubrique des copinautesLa rubrique des copinautes »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 09:34

    Merci pour ces colibris ! 

    Nous déjeunons chaque matin avec une ribambelle de ces petites merveilles de le nature! 

    Bon dimanche,

    Yvon

     

    4
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 14:05

    Coucou ma douce amie, j'adore le Diamant de Gould qui prend son bain, c'est un petit mâle et j'ai le même, d'ailleurs au moment où j'écris ce com, il est en train de faire la sérénade à sa femelle qui l'ignore royalement lol!

    J'espère que tu vas bien, l'automne arrive mais les jardins restent bien secs ici!

    Gros bisous et bon mercredi!

    Mon image

    3
    DANIELLE
    Jeudi 28 Mai 2020 à 10:02

    De toute beauté les oiseaux 

    MERCIIII.

    BIBIS.♡♡

     

    2
    Francine (Québec)
    Mercredi 27 Mai 2020 à 01:48

    Wow !  Autant de jolies couleurs ces oiseaux !!! Incroyable.

    1
    Mardi 26 Mai 2020 à 16:31

    Superbe ton blog j'aime les couleurs douce et merci d'être là pour nous♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :