• Les créas de Francine

  • Commentaires

    4
    Mardi 9 Novembre 2021 à 22:09

    Je viens de voir ta nouvelle création, Francine et je l'adore! Merci de nous faire profiter de ton talent! C'est bien apprécié, crois-moi!

    Les créas de Francine

      • Lundi 15 Novembre 2021 à 23:52

        Elle est bien généreuse notre chère Martine!

      • Francine (Québec)
        Lundi 15 Novembre 2021 à 21:30

        C'est grâce à Mamietitine tout ça !  Sans son aide, mes créas ne seraient que dans mon ordi, jamais ailleurs

    3
    DANIELLE
    Mardi 9 Novembre 2021 à 21:49
    Merci beaucoup Francine pour cette jolie signature Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :