• Les créas de Francine

  • Commentaires

    5
    Samedi 19 Juin 2021 à 14:45
    Marie-Claire

    Bonjour, 

    J'aimerais adapter mes amis à nos signatures, mais si j'en demande trop, arrêtez quand vous voulez : Chouchou, Lubin, Lalie, Tom, Laëtitia, Mathieu, Maria, Jean-Yves, Fabien, Sébastien, Alexandre, Raphaël, Syd, Nounours, Fanette, s'il vous plaît, même si c'est déja très gentil de faire mes filles et moi en systématique !!!

    Très très gros bisous.

      • Francine (Québec)
        Samedi 19 Juin 2021 à 18:21

        Pas de problème Marie-Claire, vous les aurez la semaine prochaine.  Vous nous faites tant de signatures qu'on peut bien vous rendre la pareille un peu, pas vrai ?

        Excellent week-end !

      • Samedi 19 Juin 2021 à 14:47
        Marie-Claire

        Oups, j'ai oublié Florian !

    4
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 18 Juin 2021 à 18:22

    Bonjour Ma Chère Francine,

    Merci pour cette nouvelle signature, elle est chouette, mais le soleil n'est pas au rendez-vous.

    Très bon weekend et prenez bien soin de vous

    Les créas de Francine

      • Francine (Québec)
        Samedi 19 Juin 2021 à 01:07

        Il faut bien des journées nuageuses, Annick, sinon on ne saura plus apprécier le soleil ;-)

        Je vous souhaite un très

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :