• Les créas de Francine

  • Commentaires

    7
    Airelle
    Samedi 5 Juin 2021 à 16:51

    Merci Petite Francine d'avoir pensé à moi 

    Ce chapeau est ravissant

    j'ADOOOOOORE

    Bizzzz

    Les créas de Francine 

      • Francine (Québec)
        Dimanche 6 Juin 2021 à 23:25

        Comment pourrais-je ne PAS penser à toi depuis le temps qu'on se croise virtuellement chez Cath et Mamietitine ?  Et puis, Rosine, j'adore ton prénom alors encore plus difficile d'oublier.  Par contre je te préviens, dans quelques semaines les prénoms ne seront plus mis en ligne automatiquement.  Il faudra commencer à les demander, hihihi.  Du travail en plus pour toi.  Je veux te garder alerte ;-)

    6
    DESEVEDAVY Annick
    Vendredi 4 Juin 2021 à 17:28

    Bonjour Francine,

    Très très beau ce chapeau mauve, merci pour cette signature qui va me permettre d'agrémenter mes mails.

    Bon weekend

    Les créas de Francine

    5
    Valérie (Loiret)
    Vendredi 4 Juin 2021 à 16:28
    Super beau!!!!! C'est un appel pour les vacances. Top!!
      • Francine (Québec)
        Samedi 5 Juin 2021 à 20:12

        Je vous le fais ??

        Il devrait apparaître en début de semaine prochaine.  Si jamais je l'oublie... refaites la demande.

    4
    Solange
    Vendredi 4 Juin 2021 à 14:02

    bonjour Francine,

    beau chapeau mauve svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Merci de Solange

    Rej-Nounou

      • Francine (Québec)
        Samedi 5 Juin 2021 à 20:10

        Bonjour !

        Solange et Rej-Nounou sont déjà faits.  S'il ne sont pas en ligne, ils apparaîtront en début de semaine prochaine.

        Pour ce modèle en particulier, je ne fais les "Bisous de" et autres du genre simplement parce que je devrais écrire tout petit.  Il y en aura d'autres où vous aurez toutes vos demandes.  J'espère que vous ne serez pas trop déçue.

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :