• Les années 50....

    Quelques souvenirs , un temps bien

     

    révolu !!!!....Il ne reste  plus grand chose de cette époque....

    « Bébés Eléphants...... Compilation Fou Rire Bébé »

  • Commentaires

    3
    nicole
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:35

    Des souvenirs bien lointains qui nous rappellent tant de choses..

    C'est toujours avec autant de plaisir que nous venons te voir mamietitine, pour ta gentillesse et pour ce talent, ton blog est superbe.

    Plein de bisous.

    2
    monique
    Lundi 6 Juillet 2020 à 11:16

    Merci mamietitine pour ces beaux souvenirs, lointains certes mais qui font tant plaisir.

    Ton blog est magnifique, merci aussi aux copinettes.

    Gros bisous.

    1
    Lundi 6 Juillet 2020 à 10:29

    Coucou ma fidèle amie je pense fort à toi malgré ms absences
    et oui mes yeux m'en font voir de toutes les couleurs et cet
    après midi je vais chez mon ophtalmo et voir si on opère l'autre
    oeil ou s'il faut encore attendre que le premier soit totalement
    en ordre,on verra bien mais moi j'en ai marre cela fait depuis le
    début de l'année que je bataille avec ça.
    Et toi,comment vas-tu.bien je l'espère et je pense que tu as passé
    un bon week-end à Evian.
    Voilà,à part ça tout va bien et hiers nous avons fait un magnifique
    resto pour l'anniversaire de mon mari et nous deux c'est vraiment
    ce qui nous fait le plus plaisir.
    Voilà,tu sais tout et je dois encore rester loin de l'ordi et
    heureusement,j'ai un bon stock de créas pour les beaux yeux de mes
    visiteurs.
    Belle journée à toi avec amitié et des gros bisous tous doux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :