• LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 : Elyane

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 : Elyane

     

     

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 : Elyane

     

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 : Elyane

     

     

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 : Elyane

     

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 : Elyane

     

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 : Elyane

     

     

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 : Elyane

     

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 : Elyane

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 : Elyane

     

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 : Elyane

    LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 : Elyane

     

     

     

     

     

    « LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3 : DanièleLes Méli-mélo de Mamietitine »
    Pin It

  • Commentaires

    4
    mamyvel
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:29

    Je viens te faire un p'tit coucou sur ton 2è blog, il est super !

    j'aime bien l'image "distance et racines" ;-))

    je vais la poster sur Fcbk.

    j'espère que le slideshow que j'ai fait te plaira

    c'est du javascript, ce n'est pas parfait non plus

    Gros bisous à+

     

    ╮╭ 

    (¸.`•.¸.•´ Bonne journée !
    ¸.•´¸.•´¨)
    ¸.•*¨) Bisous ((((:lol;-))))  

    ¸.•´ (¸.•´ .•´ ¸¸.•¨¯`•.   

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 13:24

        Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Mamyvel , c'est super bien fait ....Je suis très contente de cette belle surprise !!!!..Je t'envoie plein de gros bisous ...à très vite sur ton blog 

    3
    monique
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 14:21

    Belles images. Merci Elyane.

    Gros bisous.

    2
    Airelle
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 14:14

    936 - Tournesol -réception de vos demandes 02 

    Merci pour ce partage

    Je me suis permise de te prendre l'image des 2 arbres que je trouve super

    Bizzzzz

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :