• LA RUBRIQUE DES COPINETTES 3

  • Commentaires

    6
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 25 Juin 2022 à 18:58

    De jolies créations.

    Bonne fin de semaine.

    Bises.

    Jeannine

    5
    Jeudi 23 Juin 2022 à 08:03

    de très jolies créas ! merci

    gros bisous

    4
    Anne-Marie & Michel
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:44

    Coucou ma douce, nous aussi avons eu du mal surtout avec les nuits courtes à cause des orages.

    Je ne suis pas courageuse du tout et n'ai envie de pas grand chose.

    Prends bien soin de toi et sois patiente ! N'en fais pas trop, je comprends que cela te passe un peu le temps d'aller sur le blog et sache que je pense bien à toi et Papi.

    Gros bisous à vous.

    AM

    3
    Danièle
    Mercredi 22 Juin 2022 à 09:15

    Il a plu, donc un peu plus frais, mais je me traine.

    Bisous.

    Bonne journée.

    Danièle.

      • Mercredi 22 Juin 2022 à 16:03

        Merci beaucoup Danièle, d'avoir partagé certaines de mes créations.

        Marion

      • Mercredi 22 Juin 2022 à 09:50

        Bonne journée à toi aussi ma Danièle !!!...idem pour moi , je me traîne aussi ..Je suis venue un peu sur le blog , ça m'occupe comme je ne peux pas faire grand chose de manuel !!! Je vais mettre un nouveau prénom qui sera fait  pour la fin du mois .....

        Ma douce , je t'envoie plein de gros bisous , prends bien soin de toi...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :