• La rubrique des copinautes

  • Commentaires

    5
    Jeannine (cristal24)
    Samedi 16 Mai 2020 à 10:11

    Belle série d'images.

    Jeannine

    4
    Vendredi 15 Mai 2020 à 01:13

    GRAND-MERE C'EST MAMAPAH LOL

      • Vendredi 15 Mai 2020 à 08:08

        Bonjour  ma Grand-mère  

        je suis arrivée ici , toujours des pannes à center , un peu ras le bol 

        je le garde et j'y mettrais des trucs de temps en temps , mais je crois que je serai plus souvent sur celui-ci , si j'arrive à faire ce que je veux ....

        gros bisous ma copinette 

    3
    Vendredi 15 Mai 2020 à 01:13

    IDEM SUR LE COTE GAUCHE..

    2
    Vendredi 15 Mai 2020 à 01:12

    MAMIETITINE, JE NE VOIS PAS TES RUBRIQUES SUR LA DROITE, IL N'Y A QUE LE DEBUT DES MOTS.. JE PENSE QUE TON IMAGE INTERIEURE EST TROP GRANDE..GROS GROS BISOUS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :