• La fête des mères

    fmere3_1.gif

     

     

    fmeres4.gif

     

     

    fm_1.gif

    fm2_1.gif 

     

     

    fm3_1.gif

     

     

    fm4.gif      

     

    fm5.giffm01_1.gif

    « La fête des mèresFÊTE DES MÈRES Créas mamie »
    Pin It

  • Commentaires

    6
    Mamievette
    Dimanche 24 Mai 2020 à 20:09

    je ne sais pas si tu as corrigé quelque chose mais ça marche maintenant tout est ok je peux enregistrer en .gif... bisous et bonne soirée

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 20:13

        j'ai rien fait ....lol , super , je venais de te répondre ....Je suis contente tout va bien !!!!!!

        Plein de gros bisous ma douce 

    5
    mamievette
    Dimanche 24 Mai 2020 à 18:46

    j'ai fait un petit tour, c'est beau ! tout va bien, sauf que les gifs de bne fete des mamans s'enregistrent en .png donc sans animation pas de possibilité de faire autrement..je voulais te le signaler.. bisous et bonne fin de dimanche

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 20:12

        alors là , tu me poses une colle , j'ai essayé et moi je les ai bien animés mais je n'ai essayé que sur les 1er.....Sinon , tous ceux qui sont enregistrés en ce moment sont déjà sur centerblog , s'il y en a qui te plaisent , tu peux les récupérer sur centerblog .....Je vais essayer d'en faire dans la semaine et là comme ce sera des nouveaux , ils seront vraiment en gif .....gros bisous ma douce

    4
    Nano
    Dimanche 24 Mai 2020 à 16:51

    C' est bon on voit tout ma Mamietitine par contre à droite de l' écran sur la moitié c' est tout bleu c' est normal ????

    Gros bisous ♥ ♥ ♥

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 17:31

        oui ma douce , il faut que tu changes le zoom , tu peux l'augmenter , comme ça à chaque fois que tu viendras sur le blog , il sera bien centré , pour le faire , tu vas tout en haut à droite , sur google , tu clic sur les 3 petits points verticaux , et tu as le zoom , donc tu peux agrandir , si tu as firefox , tu le fais aussi tout en haut à droite , sur les 3 barres horizontales , et tu peux changer le zoom , ça ne serviras que pour le blog...ne t'inquiète pas .....

        Tu me diras si tu as réussi 

        plein de gros bisous ma doucette , bonne fin de journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :