• Il va vite arriver !!!!!...Les décompteurs....

    Le code : 

    <embed src="https://ahp.li/c1142321d3c274c31971.html"
    width="585" height="411"wmode="transparent">

     

    Merci à mon amie Mamiebabou pour son aide  !!!!! 

    http://mamiebabou.centerblog.net/

     

    le code  : 

     

    <embed src="https://ahp.li/e20a6c47ef0ef0270224.html" width="530" height="408"wmode="transparent">
     
    ****************************************************************

    le code :
    <embed src="https://ahp.li/fa1d8a7dee89ebdf99c3.html" width="501" height="650"wmode="transparent">
    ********************************************************************



    le code :
     <embed src="https://ahp.li/99912d00d861fd26b982.html" width="430" height="553"wmode="transparent">

     

    « PRENOMS C fillesPRENOMS W-Z filles »

  • Commentaires

    12
    Samedi 5 Décembre 2020 à 07:16

    Cette année pas le coeur pour Noël depuis que j'ai mon babou qui est décédé !Pas facile de remonter la pente j'y pense tous les jours!bisous <Nath>

    11
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:54

    Coucou ma douce Mamititine, malgré les coups durs de cette année 2020, elle a passé très vite, j'ai malgré tout eu de grands bonheurs puisque ma seconde petite fille est née le 30 avril et début décembre un petit garçon est attendu (de mon fils cette fois) donc je  ne devrais pas me plaindre,

    Je suis désolée, mais je n'ai pas eu de de mail de ta part,  j'ai aussi regardé dans mes messages privés d'ekla, rien de toi, je vais te redonner mon adresse mail en privé, 

    Passe un excellent week-end, gros bisous ma gentille Martine

    Mon image

    10
    jacri(doucette)
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 15:53

    coucou

    que c'est doux !

    d'avoir de tes nouvelles

    bonne journée avec amitié

      belle images  que tu nous offre a toutes

    c'est plein de couleurs et de douceurs

    ont est bien avec toi

    tu es formidable et unique

    MERCI

     

    9
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 05:53

    Bonjour    Mamie TITINE

    Et bla, bla, bla, pas besoin

    de médic pour s'endormir,

    le polichinel nous a endormi

    encore plus et s'occuper

    de la vraie FRANCE

    Un temps qui est revenu

    a des normes saisonnières

    des degrés en moins, cela fait du bien

    le ciel est beaucoup plus serein.

    Le moral qui suit le mouvement,

    et non les prévisions météo

    pas une goutte de pluie depuis 5 jours.

    En vous souhaitant que du tout bon

    pour une belle journée de mercredi.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,





    8
    Lundi 23 Novembre 2020 à 20:24

    Je passe te souhaiter une très belle semaine et prendre de tes nouvelles.
    Que tout se passe au mieux pour toi.
    Je n'apprécie pas des masses le manque de luminosité qu'on a en ce moment, comme l'impression d'être doublement confinée !
    J'espère voir le bout du tunnel le plus rapidement possible. Sincèrement, ça me lasse. Mais pas le choix ! De plus, je ne suis pas des plus à plaindre, alors hauts les coeurs.
    Gros bisous de loin et bonne semaine encore !

    7
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 21:15

    https://i.postimg.cc/xCKkFZy7/lutin-cath-jacotte.gifJacotte pour ce magnifique Alphabet.

    https://i.postimg.cc/NMfhW91c/courrier-jacotte.gif

    6
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 14:17

    Coucou les Amies, Amis

    J'ai réussi à le mettre sur mon blog

    Merci à vous deux, mais perso, je ne vois rien

    Pourtant , les autres ont apprécié .MDR.

    TENDRES BISOUS

    ODILE/DILOU

    5
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 05:53

    -Bonjour Mamie  TITINE

    Pour nous a cinq heures c'est un 4° 

    Après une deuxième journée, sans pluie,

    avec le soleil qui me rend visite a travers

    les vitres du bureau ou je confine.

    Je reste avec l’espérance

    de jours meilleurs 

    reprendre une grande partie, si ce n'est

    la totalité de nos droits de la liberté,

    que les gestes barrières deviennent passés.

    c’est certain cultivons la patience

    et la résolution et ne quittons jamais

    l’horizon non masqué pour nous rendre

    un moral fort comme de l'acier pur,

    que le meilleur vous accompagne

    en cette journée de mercredi.

    Amitiés ¤*^*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *,

    4
    Micheline
    Samedi 14 Novembre 2020 à 18:20

    Merci Mamietitine pour ce magnifique décompte de noël.

    Bisous

    Micheline

    3
    Jacqueline / Jacotte
    Samedi 14 Novembre 2020 à 06:25

    C'est génial ce compte à rebours, dommage que l'on ne puisse pas le mettre sur Skyrock. C'est comme toutes les pendules.

    ça y est mon Alphabet de Noël est près ... On pourra tout de même fêter Noël virtuellement !!!

    ALPHABET de NOEL  ici

    BON WEEK-END à tout le monde.

     

    2
    Vendredi 13 Novembre 2020 à 12:49
    Superbe! Un coucou en passant sous le soleil qui pointe son nez après depuis ce matin quelques petites averses !En ce moment pas beaucoup le moral pour passer un peu mais il faut que je me force un peu pour me changer les idées!Bonne fin de semaine bises <nath>
    1
    jacri(doucette)
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 19:21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :