• Horloge été avec date et saint du jour

     

    Le code à mettre en HTML ou dans le code source :

     <embed src="https://ahp.li/6746ececc7d605c4c7ff.html" width="550" height="250"wmode="transparent">

    « CADEAUX REÇUSLes créas de Francine »

  • Commentaires

    9
    Mercredi 20 Octobre 2021 à 11:42

    On le met ou ce code

    surtout ne ris pas car mon mari ma dit  et tu le met ou tu veut

     encore un truc qui va me compliqué  bise raymonde

    8
    Lundi 7 Juin 2021 à 12:05

    Je suis comme les copines, je ne vois pas ou mettre cette jolie création, je suis sur canalblog.

    7
    Dimanche 6 Juin 2021 à 21:00

    Kikou Martine,

    Et bien, il y a beaucoup de nulles...Et ...Oui ! oui ! j'en fait partie...MDR

    Bon j'ai lu ton commentaire d'explication.

    Mais, parce qu'il y a un mais... Ou est l'onglet HTML ?

    Moi y en a pas connaitre...

    Bisous à toi Aimée

    6
    Dimanche 6 Juin 2021 à 20:54

    Moi aussi je fais parti des nuls ! je sais pas faire

    bonne semaine bisous

    5
    danielle la normande
    Dimanche 6 Juin 2021 à 20:15

    merci de ta réponse Mamietitine....

    je n'ai pas de blog... c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre çà

    sur l'écran d'accueil du PC c'est tellement mignon !

    bonne soirée et grosses bises

    4
    Jeannine (cristal24)
    Dimanche 6 Juin 2021 à 19:02
    Jeannine (cristal24)

    Coucou Martine,

    Tu diras à Danielle la normande qu'elle n'est pas si nulle que ça; moi non plus je ne sais pas faire !!!happy hi hi !!

    Bises.

    Jeannine

    3
    Danielle la normande
    Dimanche 6 Juin 2021 à 14:44
    Danielle la normande
    Comment ça marche... C'est trop mignon... la normande est nulle
      • Dimanche 6 Juin 2021 à 16:08

        Coucou Danielle 

        Les créas en HTML5 , on s'en sert sur des blogs ou des sites , et si on veut les mettre sur son blog , il faut aller sur l'onglet HTML ou onglet source , et coller le code que je mets en dessous de chaque créas....

        Voilà , j'espère que cela t'a aidé , passe une bonne fin de weekend*Gros bisous

    2
    Dimanche 6 Juin 2021 à 13:36
    Mamapah
    Je ne sais où mettre les codes dans l'entête ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :