• Home sweet home

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « les fleurs »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    Sauna
    Jeudi 4 Juin 2020 à 10:38

    C'est beau beau beau merci J'adore

     

    Bonne journée Mamietitine et tout le monde

     

    Bisous

    1
    Jeudi 28 Mai 2020 à 10:51

    Splendide !...  Home sweet home... c'est un ravissement.

    Je les ai installées sur mon smartphone et les utilise ainsi en "fonds d'écran".  C'est  très agréable  le matin de se retrouver dans un tel décor au petit-déjeuner !...

     Pour tes yeux Martine effectivement il faudrait réduire la durée de "l'ordi" ; je sais, ce n'est pas toujours facile de quitter ce "compagnon"  d'autant plus que ton Blog est tellement  attractif.

    Bonne journée mon amie,  Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :