• FÊTE DES PÈRES Créas mamie

    FÊTE DES PÈRES Créas mamie

     

    FÊTE DES PÈRES Créas mamie

     

    FÊTE DES PÈRES Créas mamie

     

    POUR VOIR VOIR PLUS  , CLIC CI-DESSOUS :

     
    « PRENOMS N filles (2éme article)Les créas de Francine »
    Pin It

  • Commentaires

    2
    brigitisis
    Dimanche 20 Juin 2021 à 19:04

     Voilà j'en ai emporté deux dans mes moments de vie! trop belles! Comme tout ce que tu fais.
    J'espère que tu n'as pas eu de dégâts ou trop de mauvais temps.
    Ici nous avons le sable du Sahara, un drôle de ciel ...Mais ce n'est rien à côté des tempêtes dans trop de régions! 
    J'espère que tu as passé une belle journée...Les papas étaient fêtés.
    Gros bisous

    1
    Jeudi 17 Juin 2021 à 16:57
    Jolie! Et voila les travaux fin j'ai commencé a faire un peu de rangement mais avec cette chaleur je fais petit a petit!Bonne fin de journée bises <nath>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :