• FÊTE DES MÈRES Créas mamie

  • Commentaires

    24
    Anne-Marie
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:36

    à toutes les mamans.

    Sans oublier les mamies et grand mamies !!

    Si seulement l'amour pouvait l'emporter sur la tristesse de ne plus avoir sa maman. Cela va faire 10 ans et je n'en suis pas remise totalement...

    Nous avions une telle complicité dans ma jeunesse ....

    Gros bisous et encore merci pour toutes ces jolies créations ma douce Mamietitine.

    23
    Anne-Marie
    Samedi 6 Juin 2020 à 11:33

    J'ai récupéré ces gifs, un grand merci ma douce.pour avoir réalisé ma demande.

    Que d'amour .... trop craquant !

    Bonne fête à toutes les mamans, les grand-mères et arrière ...

    Il y en a plus qu'on le croit !!

    Gros bisous et BONNE FETE à toutes.

    AM

    22
    Vendredi 5 Juin 2020 à 21:56

    Serait-il possible de l'avoir au nom de:  Bisous de Cécile svp?

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 22:14

        mais oui , pas de souci , ce sera fait pour demain après-midi

        gros bisous

    21
    Vendredi 5 Juin 2020 à 21:55

    FÊTE DES MÈRES Créas mamie  

    petite mamie!

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 22:15

        Merci ma douce 

        plein de gros bisous

    20
    Vendredi 5 Juin 2020 à 21:18

    Merci Mamietitine, pour ces belles créations, je vais les poster sur mon Blog, il faut aussi que je poste les miennes, lol

    Plein de bisous,

    Marion

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 22:17

        coucou ma douce 

        je passerai te voir.....

        gros bisous

    19
    Elyane
    Vendredi 5 Juin 2020 à 16:36

    FÊTE DES MÈRES Créas mamie  

    Trop mignon cette créa !

    plein de baisers pour toi Mamietitine  !

    Elyane

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 22:18

        Merci ma douce , une bonne fête à toi aussi

        profites en bien

        plein de gros bisous

    18
    Jeannine /cristal24
    Vendredi 5 Juin 2020 à 11:20

    Elle est toute mignonne cette création.

    Malheureusement, je ne pourrai pas m'en servir.

    Bonne fin de semaine.

    Grosses bises.

    Jeannine

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 22:20

        Je te comprends ma douce , moi non plus , mais elles sont toujours là dans notre coeur....

        plein de gros bisous 

    17
    Anne-Marie
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:04

    Coucou ma douce, superbe création.

    Comme je n'ai plus ma maman, j'ai l'habitude de souhaiter bonne fête des mères à mes amies.

    Si tu as le temps aurais-tu la gentillesse de faire cette créa avec

    "Bonne fête des mères"

    Ceci dit, je ne veux pas t'ennuyer tu le sais bien.

    Bonne fin de semaine et plein de gros bisous.
    AM

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 22:16

        elle est faite ma douce 

        plein de gros bisous

    16
    Vendredi 5 Juin 2020 à 09:02

    C'est vraiment adorable ! merci Martine. Je te souhaite une jolie fête des mamans pleine de douceur et entourée d'amour. Bisous d'amitié.

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 22:22

        Merci ma douce 

        pour toi aussi , passe une belle fête avec ta famille

        plein de gros bisous

    15
    Claudette
    Vendredi 5 Juin 2020 à 00:26

    Coucou Martine .

    Jolies créas pour les Mamans

    qui dès qu'elles nous ont quitté laisse un grand manque.

    soigne toi bien mon Amie .

    Gros gros bisous 

    Claudette 

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 22:23

        oh oui , ma doucette , elles nous manquent si fort !!!!

        plein de gros bisous et prends bien soin de toi

    14
    Rosy
    Jeudi 4 Juin 2020 à 20:39

    Quel joli hommage aux mamans, que ce gif plein de tendresse.

    Merciiii et bonne fête à toutes les mamans.

    Bisesss

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 22:24

        J'espère que toutes les Mamans recevront autant d'amour !!!!

        plein de gros bisous ma douce

    13
    Danièle
    Jeudi 4 Juin 2020 à 20:34

    Bonne fête à toutes les Mamans pour dimanche.

    Mamans du ciel et de la terre.

    Danièle..

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 22:26

        oh oui ma Danièle , qu'elles soient là ou de l'autre côté de la rive

        nous les aimeront toujours 

        plein de gros bisous ma douce

    12
    Sauna
    Jeudi 4 Juin 2020 à 20:33

    Comment résister à tant de tendresse et d'amour

    Merci Mamietitine

     

    Bisous

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 22:38

        Merci ma douce 

        et que toutes les Mamans reçoivent autant d'amour...

        gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :