• FETE 1ER MAI créas mamie

  • Commentaires

    5
    Vendredi 28 Avril 2023 à 11:01

    <code>Coucou.
    Je suis de retour de mon week-end prolongé à la mer du Nord.
    On a eu de tout : soleil, pluie, vent vivifiant et parfois les 3 en même temps !
    J'ai fait quelques créas-cadeau pour le 1er mai. Elles sont sur mon blog. Tu peux te servir !
    J'ai également posté quelques photos de mon petit séjour.
    Passe un bon vendredi ainsi qu'un bon et long week-end.
    Gros bisous </code>

    <code>J'ai pris une créa du 1er mai. Elles me plaisent toutes</code>

    4
    Mardi 1er Juin 2021 à 01:31

    Bonjour ma chère Mamietitine, je viens de parcourir 27 pages de retard et de bonheur : Francine ou toi, je me régale, je me sers, et donc, je dis un immense MERCI. Tu es toujours dans mon coeur et celui de Sarah qui me demande régulièrement de tes nouvelles, elle va avoir 12 ans dans 12 jours, elle est du 12 juin ! Ma fête des mères a été la plus jolie de ma vie, grace à mon petit mari, Sarah, Justine et Sergio, le copain de Justine comme s'ils avaient compris combien il est difficile de faire le "deuil" de 5 enfants qui se moquent de moi : mes filles ont fait des dénonciations calomnieuses à la gendarmerie contre mon mari, à cause d'une lettre de moi qu'elle n'ont pas digéré. Pour la même raison, mon deuxième fils se marie en août mais oublie de me prévenir, et l'aîné se prépare à être papa, et oublie aussi de me le dire... C'est la vie, même quand elle fait très mal, mais j'ai pris le parti de positiver et de voir ce que j'ai plutôt que les absents depuis des années.

    Je pense fort à toi, t'espère dans une santé la meilleure possible et t'embrasse très fort, et Sarah aussi.

    Bravo pour ton talent et toutes tes merveilleuses créations...

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 08:43

    Coucou,

    Bon 1er mai !

    Manque plus que le soleil....

    Bon 1er mai !

    gros bisous

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 06:46

    --Bonjour  Mamie  TITINE

    A l'occasion de cette belle fête

    du muguet sans oublier celle du travail,

    Ce petit mot pour vous souhaiter

    tout plein de bonheur et de chance.

    Très bon 1er mai a vous et les votres!

    Que le soleil rayonne en ce weekend

    Chez nous récolte nulle dans le jardin,

    le froid a bloquer le développement!

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  

     

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 19:20

    Coucou Mamietitine, bienvenue sur Eklablog alors. Je reviendrai chercher des tubes car là, je dois aller chez mon optométriste. Il pleut présentement mais je te souhaite un beau week-end du 1er mai, bisou rose tendresse du Québec !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :