• ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

    Les prénoms peuvent être demandés jusqu'au 27 Mai....Ensuite , ils seront indisponibles....Merci pour votre compréhension....

     

    ♦♦ 

     

    Nouveau petit prénom  !!!    

     

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️☀️FAITES VOS DEMANDES☀️            

      si cela vous plaît , je vous les ferais avec plaisir ....Vous pouvez " passer vos commandes ici même dans les commentaires  , plus facile pour les retrouver..." 

     

    ♦♦Toutes vos dernières demandes sont faites  ♦♦ 

    ♦♦

     

    1 ) FAITES VOS DEMANDES    Mes p'tits mots ICI

    My little words, click here

     

    ♦♦ 

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️Pour plus de facilité pour les personnes qui ont des problèmes de santé ou sont très fatiguées , et qui font des demandes avec plusieurs prénoms et petits mots , j'ai fait des listes (comme celles ci-dessous)...Celles qui sont dans ce cas peuvent en faire la demande ...Cela ne me gêne pas ....

    Pour les autres , on continue la liste alphabétique....et les petits mots...☀️FAITES VOS DEMANDES☀️ 

     

    ♦♦

     

    2 ) FAITES VOS DEMANDESLES LISTES

     

     

    ♦♦ 

    3 ) FAITES VOS DEMANDES Les prénoms filles:  

     

    ♦♦  

    4 ) FAITES VOS DEMANDES ☘️TOUS LES PRÉNOMS HOMMES☘️

    « ➡️LISTE DE CLAUDETTELes petits mots »
    Pin It

  • Commentaires

    25
    Margot
    Vendredi 12 Mai 2023 à 12:58

    Coucou Mamietitine,

    Très jolie création de ta fillette au jardin avec son ordi !

    Je l'adore.

    Stp, je peux l'avoir avec, Alyssa, Antoine, Bisous de Margot, Bonne Nuit, Carol, Julius, Liselily, Louise, Margot, Marguerite.

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦ Mamietitine !

    ♦♦TOUS LES PETITS MOTS CREAS MAMIE♦♦

    Bonne journée.

    Gros bisous

    24
    Vendredi 12 Mai 2023 à 06:41

     

    VE ** 12-05-23 **

      Bonjour  Mamie Titine

    Nous sommes proche du week-end,

    bien mérité et tant attendu

    «pour certaines et certains.»

    Le mieux serait qu'il soit ensoleillé,

    afin que vous puissiez profiter de la nature

    et d'un repos bien agréable.

    Je vous souhaite un très bon vendredi.

    Amitiés *--+--* Bisous

    ,*J-G-R-C-2023*.

    ° Température de fin de nuit 4 heures: 07° « .

    Hier maximum 16° en après midi couvert

    23
    Claire
    Jeudi 11 Mai 2023 à 17:48

    Coucou Mamietitine. Je ne sais pas si tu as vu,

    mais dans la liste d'Elyane, tu m'as mis: Mélanie au lieu de Mélina... 

    Donc, si tu peux me rajouter: Mélina et Elvina, mes deux petites filles.

    Un gros MERCI et plein de gros BISOUS

    Bonne fin de journée

    22
    Lily
    Jeudi 11 Mai 2023 à 14:25

    oh que c'est beau , j'aimerai bien avec Lily , ma chère Mamietitine , on ne peut résister , merci pour ce beau travail , plein de gros bisous 

    Lily

    21
    Hélène
    Jeudi 11 Mai 2023 à 14:21

    Coucou Mamietitine

    Je te souhaite une bonne journée , j'espère que tu vas mieux , j'aime beaucoup cette petite à l'ordinateur , peux tu me faire Hélène , merci ma chère Mamie , gros bisous et à bientôt

    20
    Monique
    Jeudi 11 Mai 2023 à 09:13
    Trop jolie cet enfant. Pourras tu me la faire avec Monique et bisous de Monique. Merci ma Douce, bonne journée comme et papi. Gros bisous à tous les deux.
    19
    Mercredi 10 Mai 2023 à 22:16

    Elle est vraiment trop mignonne cette petite fille à l'ordinateur!  J'aimerais beaucoup l'avoir au nom de:

    Cécile

    Bises de Cécile

    Merci de Cécile

    Merci mon amie

    S'il te plaît

    P'tit coucou mon amie

    18
    brigitte
    Mercredi 10 Mai 2023 à 21:45

    O comment ne pas vouloir de cette petite fille a son ordi??? Trop belle!
    Si tu peux, si tu as le temps je la veux bien, juste avec la signature : Brigitisis
    Merci d'avance ...Ta série de ces petites filles est extraordinaire !!! j'adore!!!!
    Bonne et douce nuit.
    brigitte (brigitisis)

    17
    Annie
    Mercredi 10 Mai 2023 à 15:29

    Bonjour Mamietitine

    J'espère que tu vas mieux , elle est vraiment belle cette signature , je l'adore , peux tu me la faire avec:

    Annie et Bonne journée

    gros bisous et passe une bonne fin de journée

    16
    Lucie
    Mercredi 10 Mai 2023 à 15:26

    Coucou ma p'tite mamietitine

    Tu veux bien me la faire avec mon prénom , elle est trop choupinette ! Je t'en remercie et je t'envoie plein de bisous

    15
    Micheline
    Mercredi 10 Mai 2023 à 13:23

    Bonjour Mamietitine, est ce que je pourrais avoir cette mignonne petite fille à l'ordi avec:

    - Micheline

    - Bonjour ma famille

    - Bisous à ma famille

    Je te remercie d'avance mais tu le fais que si tu n'es pas trop fatiguée.

    Je te fais de gros bisous et prends bien soin de toi.

    Micheline

     

    14
    Mercredi 10 Mai 2023 à 08:30

    Bonjour Mamietitine,

    J'aimerais svp cette petite création à mon pseudo

    violette.

    Je te souhaite une bonne journée. Prenez soin de vous.

    Gros bisous et merci d'avance

    PRENOMS V filles

    13
    Mercredi 10 Mai 2023 à 07:53
    Bonjour j'aimerais Allison et Lina-Lise avec cette jolie poupée,merci.
    12
    Jocelyne
    Mardi 9 Mai 2023 à 23:52

    Bonsoir MamieTitine, J'adore, j'adore, j'adore..... cette petite fille devant son ordi... On dirait moi (humm il y a un certain temps ?!) Merci pour cette nouvelle création !

    J'aimerais une petite signature avec Jocelyne et une autre avec : Bisous de Jocelyne

    Bonne soirée et encore merci pour ces belles créations...

    Jocelyne 

    11
    Solange
    Mardi 9 Mai 2023 à 22:20

    bonjour Mamie,

    j'aimerais bien cette poupette avec l'ordi

    svp/merci

    Solange

    Bisous de Solange

    Bravo de Solange

    Bonjour de Solange

    Merci de Solange

    10
    Cat
    Mardi 9 Mai 2023 à 21:32

    Bonsoir Mamietitine

    Adorable cette fillette je passe commande pour

    Catherine

    Caroline

    Diana

    Guylaine

    merci par avance

    bonne soirée et gros bisous

    9
    Mardi 9 Mai 2023 à 21:21

    Oh que OUI je veux bien de cette image comme celle de ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

     

    J'aimerais avoir :

    xxx de Francine, toujours à l'ordi

    Francine et ses papillons

    Francine "Papillon"

    Passions réunies

    Flavie

    Bonjour Étienne

    Cap sur les Insectes

    Si c'est trop, tu coupes où tu veux.

    Un gros merci et plein de bisous.

    gif anime, blinkie, à bientôt,@+ - DKA decoKlane

     

    8
    nicole
    Mardi 9 Mai 2023 à 20:40

    Tu vas plus vite que l'eclair ma gentille mamietitine !!! Bien sur que j aimerais bien cette mignonne poupette à mes deux prénoms avec si possible bisous.

    Très gros bisous, nete fatigue pas trop.

    7
    Mardi 9 Mai 2023 à 20:32

    Coucou Ma Chère

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️

     

    J'aimerais bien obtenir une petite signature à

    mon prénom Annick

    Trop mignonne cette petite devant son ordinateur.

    Un très grand merci

    Très bonne soirée

    Annick

    6
    sylviane
    Mardi 9 Mai 2023 à 20:30

    Bonsoir MamieTitine cette petite fille est trop belle pourrais je avoir ce gif s'il vous plait au nom de "DANY" Merci beaucoup MamieTitine gros bisous

    5
    Mardi 9 Mai 2023 à 20:13

    Bonsoir mamietitine

    je ne sais si nous avons la possibilité d'avoir des mots

    si oui j'aimerais 

    Bonjour de mamisette

    Bonne journée de mamisette

    Belle soirée et nuit de mamisette

    Bisous de mamisette

    Merci à l'avance et pas grave si tu ne peux pas

    il en faut pour toutes

    grosses bises, belle soirée

      • Mardi 9 Mai 2023 à 20:15

        Pas de souci , je te les ferai..Gros bisous

    4
    Nicole VERNIER
    Mardi 9 Mai 2023 à 20:12
    Oh ! Que c'est mignon ! J 'aimerais : Nicole, Bisous de Nicole, Amitiés de Nicole Merci d'avance et félicitations pour tout ce travail. Nicole Vernier
    3
    Mardi 9 Mai 2023 à 19:54

    hello mamiettine puis-je,svp,avoir la même liste que d'habitude,svp,merci beaucoup pour toutes ces jolies signatures

    ➡️LISTE D ' ANGEL-NATH

    2
    Berth@
    Mardi 9 Mai 2023 à 19:52

    ☀️FAITES VOS DEMANDES☀️j' aimerais avec mon nom   Berth@ MERCI  yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :