• demandes faites sur centerblog à récupérer

     

    De nombreux prénoms "fermetures  éclair" sont sur mon blog centerblog  (voir à votre initiale ) c'était vers Octobre , Novembre 2018.....

    « demandes faites sur centerblog à récupérerMa Grandmamy chérie »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 18:57

    BONJOUR MAMIETITINE

    Je suis contente de te trouver la ,je vois que tu continu a nous enchanté ,et toi comment vas tu

    je ne sais pas si c'est le temps ou le confinement !mais je suis qu'une douleur

    je met en moyen un article par semaine ,trop de mal a rester devant l'ordi

    passe une bonne journée bisous

     

    j'ai commandé une tisane (spécial ) anti douleur ? on verra bien se qui en résultera

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :