• CREAS MAMIE : prends soin de..

  • Commentaires

    2
    Claudette
    Lundi 14 Décembre 2020 à 19:50

    CREAS MAMIE : merciC'est petits mots sont Sympas 

    CREAS MAMIE : prends soin de..Mon Amie 

    Bisous Claudette***

     

    1
    Lundi 14 Décembre 2020 à 14:38

    Superbes merci!Chez moi hier matin center marchait bien donc j'ai profité pour poster aussitôt mais en fin de matinée ça commençait a mal enregistrer j'ai eu la chance quand même que  tout soit bien posté ! pour le moment toute mes images sont bien dessus et ma bannière aussi heureusement car j'ai mis mon trésor (babou) sinon je serai très malheureuse !Bonne joirnée bises <Nath>

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :