• CREAS MAMIE : bon weekend

  • Commentaires

    5
    francette*
    Lundi 8 Mars 2021 à 09:56

    Quel accueil fleuri sur ton blog !...  Le Printemps arrive Martine et tu fais bien de l'installer avec les jolies bannières qui nous mettent un peu de joie et d'optimisme dans nos coeurs.

    Je te souhaite un BON LUNDI, à bientôt mon amie.

    Bisous

    4
    Samedi 6 Mars 2021 à 09:29

    Je passe te souhaiter un excellent week-end.
    Ce matin, chez moi, il y avait moins 6°C. ça se réchauffe un peu avec le beau soleil.
    Impossible pour moi de poster la moindre image aujourd'hui. Que ce soit en jpeg, en gif ou en png, rien, nada, que dalle !
    Je réessaierai dans la journée pour poster les créas du dernier défi et les cadeaux des copines. ça m'agace mais bon, pas le choix.
    Je croise les doigts pour que center se bouge un peu !
    Gros bisous de loin.

    3
    brigitisis
    Vendredi 5 Mars 2021 à 20:51

    Comme toujours très beau!!! J'espère que tes yeux vont mieux, prends soin de toi, ils sont si précieux et parfois entre la lecture et l'ordi ils se fatiguent...Passe un beau weekend. gros bisous

    2
    DANIELLE
    Vendredi 5 Mars 2021 à 10:20

    Merci Mamietitine 

    Pour ces jolies couleurs printanières 

    Cela met du baume au cœur ❤ 

    Bon week-end à toi ainsi qu'à Papi

    Gros bisous

    1
    Airelle
    Vendredi 5 Mars 2021 à 10:00

    créas mamietitine barres de séparation

    Merci pour cet accueil printanier,

    c'est trop mignon

    Toutes ces couleurs nous mettent de bonne humeur

    Bon weekend à Toi aussi

    Bisous 

    et à bientôt en pleine forme

    Airelle65fdfdf 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :