• CREAS MAMIE : belle semaine

  • Commentaires

    2
    Nano
    Lundi 28 Décembre 2020 à 20:35

    Bonjour ma Mamietitine 

    Pas encore très présente et toujours autant de retard dans mes mails.

    Noël cette année à deux ,car avec le travail des enfants et la distance pas possible cette année.

    J' espère que toi ça a été ,et que vous allez tous bien .

    Pourrais je  STP avoir ce ravissant petit chat 

    pour moi et pour deux grandes amies de ces adorables poilus .

    Lucie 

    Marie Claire 

    Nano

    Bonne et douce soirée bien au chaud .

    Gros bisous 

    Nano

     

    1
    Airelle
    Mardi 22 Décembre 2020 à 16:23

    Tu crois qu'il va tenir toute la semaine ?!

    Je suis pas sûre que pour lui ça va être une

    CREAS MAMIE : belle semaine 

    s'il reste accroché comme ça....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :